Accueil > Carrosserie & vitrages > VANDALISME Automobile

cliquez sur les images pour les agrandir

VANDALISME Automobile

Le vandalisme, comme le vol, n'engage pas la responsabilité de l'Assuré.

Il s'agit ici de mettre en oeuvre vos garanties couvrant les atteintes matériels sur votre véhicule. La première chose à faire est d’aller porter plainte auprès du poste de Police le plus proche de votre domicile. Vous devez indiquer avec précision le lieu où les dommages se sont produits, l’étendue des dégâts, etc. Soyez le plus précis possible dans votre déclaration car il faut ensuite envoyer le dépôt de plainte à votre Assureur, qui s’en servira pour déclencher votre indemnisation.

La déclaration du vandalisme auprès de votre Assureur lancera la procédure d'expertise, et vous permettra d'être pris en charge par un Professionnel comme la Carrosserie A.C.S.

Une étude des dommages, gratuite et sans RDV, peut vous aider à prendre la décision d'entreprendre ou non toutes ces formalités. Alors, venez prendre conseil auprès de notre Etablissement au : 7, Chemin des Bergeronnettes Z.I La PALUN 13700 MARIGNANE, tous les jours du Lundi au Vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 en continu (hors pause déjeuner du Mercredi).

Plus d'information ? un devis ?